Le Bibi Prod Festival, programmation 100% locale et sans tête d'affiche, se déroulera sur 3 dates : Samedi 04 juillet / Vendredi 31 juillet / Samedi 29 août 2015

Bibi prod Festival en partenariat avec

Le Bibi Prod Festival joue les prolongations estivales et vous donne rendez-vous ce samedi 29/08 dans le magnifique Parc de la Cerisaie (Lyon 4ème) avec le Trio Bassma et ses invités : Serge Sana, Jean-luc Peilhon, et Frédéric Pellerin allias They Call me Rico ! Sans oublier l'association Alwane qui nous offrira une démonstration de danses folkloriques du Moyen-Orient. 

Tout l'monde dehors !!!! 2015 !

Nous aurons également le plaisir d’avoir à nos côtés, la Compagnie Libertango qui ancre son travail au sein d'une pratique diversifiée et polyvalente où le tango est mis au service de l'humain. Une belle manière de réveiller  le danseur ou la danseuse de Tango qui sommeille en vous ! 

A noter notre prochain rendez-vous : Vendredi 31 Juillet. Une belle soirée en perspective qui se déroulera sous le signe des musiques sud-américaine.

RoFlo Vibes ouvrira la soirée sur des notes folk, reggae, bossa, swing, jazz…

Puis le groupe Vidala pour chanter l'Amérique du Sud, ses poètes, ses vies malmenées et la beauté aride de ses paysages

En dépit de la canicule,  la soirée d’ouverture du samedi 4 juillet en compagnie des incontournables Charlie & Dadi et leurs chansons décalées et le Ben Kalla Mento Cloub a rassemblé plus de 800 personnes. Un public varié et familial venu chercher un peu de fraîcheur dans ce magnifique parc arboré et l’ambiance festive créée par les groupes à l’honneur de cette soirée.


Le Bibi Prod Festival est très fier de présenter des artistes Lyonnais dont les talents ne sont plus à démontrer !!  L'association Kara Kib,porteuse du projet, dans le cadre de Tout l' monde dehors, se fait porte parole de l'accessibilité à la culture pour tous et de la mixité culturelle en proposant des groupes de différents horizons et le tout, gratuitement !
 
Retrouvez le samedi 4 juillet prochain les incontournables Charlie& Dadi et leur chansons décalées et le Ben Kalla Mento Cloub
Le vendredi 31 juillet se fera sous le signe des musiques sud américaine avec Vidala et les Incantados.
Enfin le samedi 29 août fera place à la musique orientale avec la pétillante Chems et le Trio Bassma, qui recevront des invités de qualité !

Lancement du Bibi Prod Festival le 4 juillet prochain au Parc de la Cerisaie. Programmation 100% locale 

BIBI PROD
BIBI PROD

Karakib vous invite à découvrir des rythmes venus d’ailleurs lors de trois soirées de concerts. Musique des îles caribéennes, de l’Espagne, de l’Amérique du sud, d’Orient… sans oublier le blues et le jazz ! 

BiBi PROD Festival 2015