FIDJI PHONIXSISTERS

SAMEDI 03 JUIMLLET À 19H00

 

Dans un univers musical aux multiples influences, les Fidji Phoenix Sisters vous racontent la véritable histoire de Calamity Jane, ses voyages, ses rencontres...

 

Un spectacle musical, une comédie drolatique comme un voyage entre le réel et l'imaginaire.


DUO ROKHS

Servi par Sogol Mirzaei et Hossein Rad, le duo interprètera avec sensibilité et inventivité le répertoire musical classique persan et élargit son inspiration aux musiques de l’Asie centrale et du Proche-Orient.


HÉLÈNE PIRIS

SAMEDI 10 JUILLET À 19H00

 

L'état du monde, le voir empirer au lieu de guérir, l'irrésistible envie de distribuer deux trois baffes et de mettre le doigt sur des sujets sensibles, voilà ce qui a amené Hélène Piris à vous concocter cette série de textes plus délicieux les uns que les autres, mais assaisonnés au vitriol !


Avrèo

DIMANCHE 11 JUILLET À 18H00

 

La musique de Avrèo - signifiant « demain » en grec - est l'expression des sonorités empreintes de la tradition orale et musicale de Grèce et de Crète, des Smyrneika aux Rèbètika. Avec Théodora, Timothé, et Dimitri Zambragkis.


TALAWINE

SAMEDI 17 JUILLET À 19H00 

Hassan Abd Al Rahman (musicien syrien) Nicolas Nageotte (musiques turques) et Roméo Montero (percussions classiques et indiennes), forment l’univers coloré du trio Talawine. Suite à leur rencontre avec la chanteuse et comédienne Mounya Boudiaf, le trio interprètera un répertoire teinté de jazz arabe et moyen-oriental.


DIMANCHE 04 JUILLET À 18H00

 

DIMANCHE 04 JUILLET À 18H00