samedi 03  SEPTEMBRE  À 19H00

 

ZEBRA POMPADOUR 

Dignes héritiers de Johnny Burnette ou encore Janis Martin, la « female » Elvis, Zebra Pompadour propose un mélange détonnant entre rockabilly, surf music, country music ou encore rhythm & blues. Quatre musiciens survoltés qui bousculent les codes du genre de ce répertoire oublié !


DIMANCHE 11 SEPTEMBRE À 18H00

 

Silène and the Dreamcatchers

Silène est une chanteuse et multi-instrumentiste, passionnée par les musiques acoustiques traditionnelles de divers horizons. Issue d’une famille de musiciens, bercée par leurs chansons depuis son plus jeune âge, elle se laisse portée par les notes et les mots, et c’est ainsi que commence le voyage. C’est à son retour d’Irlande que Silène commence à composer ses chansons. Profondément touchée par ce pays et par ses expériences de vie, elle s’exprime au travers de sa musique et retranscrit de manière audible ses émotions. Ses textes et mélodies sont un mélange d’espoir, d’optimisme mais également de mélancolie, de nostalgie, tout en douceur et en poésie. En 2016, quatre musiciens apportent avec leur mandoline, banjo, violon et contrebasse une véritable touche de fraîcheur, de nouvelles influences musicales allant du bluegrass à la pop-groovy le tout mené par de belles énergies qui, sur scène, communiquent avec le public. Ils deviennent ensemble Silène & the Dreamcatchers.


samedi 17  SEPTEMBRE  À 19H00

 

Dadi et Charlie - Même pas morts

D@di et Ch@rlie parlent, chantent, "dansent" et font les idiots. Ils n'ont pas peur de l'échec ou alors un tout p'tit peu. Ce sont des brutes, des primates, sensuels et déterminés.Ils iront comme des guêpes maboules se fracasser sur vos lunettes. Ils iront comme des baleines saoules s'échouer sur le sable de vos croisettes.


DIMANCHE 18 SEPTEMBRE À 18H00

 

| SPECTACLE | U.GOMINA

Gigi Debarbat, dévoreuse de chansons qui vous aère le cœur de son geste juste et vous arrose les tripes de son verbe musical, 

Valérie Niquet, grande gazelle entre Betty Boop et la Mère Michel qui aurait noyé son chat, caractère trempé à la tendresse et au burlesque ,

Ugo Ugolini, les bacchantes affirmatives, singulier et désopilant chef d'orchestre de son instrument barbare ; Oui ! Ceux là, funambules du verbe, du geste et de la note vous mènent sur leurs chemins de traverse. Et l'orgue de barbarie, orchestre à flûtes, phénoménal instrument qui ouvre l’éventail des possibles par ses cartons d’interprétation.