BREIZH NAPOLI

DIMANCHE 13 JUIN À 18H00

 

Cinq musiciens chanteurs imprégnés des cultures pop et trad de l'Italie du sud et de Bretagne fusionnent leurs répertoires. Mazurkas, plinn, gavottes, tarentelles, polyphonies et chants a capella en breton, en italien, et en français. 


VIDALA

SAMEDI 19 JUIN À 19H00

 

Une invitation au cœur de la Nueva Canción d’Amérique Latine. « Cantando al sol » chemine à travers les « voix de femmes » qui ont largement contribué à une révolution qui ne cesse d’avancer.


NOUIBA

DIMANCHE 20 JUIN À 18H00

 

En 2014, cinq musiciens bien continentaux, se rencontrent sur une presqu'île entre Rhône et Saône, pour donner vie à un marin imaginaire... Calypsos trinidadiens, musiquesa afro-caribéennes, son cubain, twoubadou haïtien…

 

«D'île en île, le Commandant Coustou sillonne les mers du Sud et sonde les abysses à la recherche de trésors musicaux enfouis. »


COMMANDANT COUSTOU

SAMEDI 26 JUIN À 19H00

 

Le cocktail des instruments traditionnels, enflammé par la variété des voix, constitue l’originalité du répertoire du groupe qui fusionne les mélodies chaleureuses et colorées du chaabi, melhoun, haouzi, et Judéo-arabe, dans une ambiance festive et poétique.


WEILL CRCUS

DIMANCHE 27 JUIN À 18H00

 

C’est sous une lumière tamisée aux lueurs intimistes que vous accueillent Léocadia et Suky, pour un concert théâtral en trois langues des musiques de Kurt Weill, grand compositeur allemand du XXe siècle. Décadence des années vingt allemandes, frénésie parisienne et folie de Broadway...

 

Un univers extravagant.