MASTER CLASSE DE OUD AVEC OMAR ABBAD

Fondateur de la Crescendo Music & Art Academy of Music (Amman,Jordanie),

- lieu incontournable en matière de transmission de la musique arabe -

Omar ABBAD est un musicien émérite et un pédagogue reconnu pour ses méthodes éducatives innovantes. Il encadrera une Master Classe de oud, de théorie musicale et de pratique d’ensemble à Lyon.

 

Cet évènement intervient dans le cadre de notre programme d'échange culturel World Beat Wahad visant à rapprocher et encourager la coopération entre la France et la Jordanie. 

 

 

 

Coûts pédagogiques :

60 € 

50 €*

*(étudiants, intermittents, demandeurs d'emploi) , à partir de 2 demi-journées 

Le lieu sera déterminé et communiqué en fonction du nombre d'inscrits.

 

Info et réservations sur stage@karakib.org ou au 09.84.36.41.40

 

 




**Destiné aux musiciens "tout instrument" et chanteur(se)s confirmé(e)s et/ou professionnels.


 

Organisée par Karakib dans le cadre du programme d’échange World Beat Wahad.

 

La Crescendo Music & Art Academy of Music basée à Amman (Jordanie) est le lieu incontournable en matière de transmission de la musique orientale. Fondée par Omar Abbad, musicien émérite et pédagogue reconnu pour ses méthodes éducatives innovantes, cette école accueille des élèves de tous âges et propose des formations d’un professionnalisme et d’une qualité indiscutables. Ses formateurs comptent non seulement parmi les musiciens les plus expérimentés de la scène locale du Moyen-Orient mais également parmi les pédagogues les plus qualifiés. Omar Abbad sera présent à Lyon prochainement....



Les cours auront se tiendront à Lyon. Les dates et lieux seront communiqués très prochainement en fonction du nombre d'inscrits.